Quelques bonnes nouvelles à partager pour La Fabrique de la Danse !
Le projet est finaliste du concours CréaRîF Entreprendre Autrement 2016 : ce concours, organisé par l’Atelier – Centre de Ressources de l’Economie Sociale et Solidaire d’Île-de-France, vise à récompenser les entrepreneuses et les entrepreneurs de l’économie sociale et solidaire dont les activités innovantes sont porteuses de solutions pour les franciliennes et les franciliens.
Finale courant janvier.
Autre finale, celle du Concours d’Innovation Numérique de la Banque Publique d’Investissement. Ce nouveau concours d’excellence est dédié aux projets innovants mobilisant le numérique pour développer un nouveau produit ou service disruptif par son contenu, son procédé de réalisation, son modèle économique ou l’expérience proposée.
Le 15 décembre dernier, La Fabrique de la Danse était la « start-up culturelle de la semaine » du Forum d’Avignon : vous pouvez lire notre interview ici.
A partir du 11 janvier, vous pourrez voter pour nous pour gagner la Fabrique Aviva !
Orianne Vilmer, cofondatrice de La Fabrique de la Danse, a également été sélectionnée parmi les finalistes du Prix du Jeune Ingénieur Créateur. Organisé par la Fondation Norbert Ségard, il s’adresse à de jeunes ingénieurs et/ou docteurs. Ce prix a pour objectif de promouvoir et de favoriser la création d’entreprises technologiques innovantes.
Oral au début du mois de février.
Enfin, toute l’équipe prépare activement l’oral du 5 janvier pour Réinventer.Paris, l’appel à projets urbains innovants de la Ville de Paris !
Vous voulez nous soutenir ? Adhérez à notre comité de soutien ! Et si c’est déjà fait, partagez-le auprès de vos connaissances.